Des programmations tout public

Résidence Saint Priest
10 Apr 2018

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Les Scènes nationales proposent régulièrement des programmations et des moments privilégiés à la rencontre des artistes. A travers des formations, des stages, des visites guidées, des lectures, des conférences, des concerts participatifs, etc.

Si vous partez en Normandie c’est le moment de faire escale du 16 au 20 avril, à la Scène nationale d’Évreux-Louviers, dans l’Eure. En invitant des artistes qui s’adressent aux adolescents et leur proposent de s’immiscer dans le processus créatif, le Tangram dans la première édition de son festival Dédale(s), convie à la découverte de spectacles pluridisciplinaires : théâtre, musique etc. Il associe des auteurs, des metteurs en scènes, des scénographes autour de scènes ouvertes et d’ateliers multimédia webtv et webradio.

L’occasion de belles rencontres et d’échanges dans des espaces de dialogue intergénérationnel.

White Dog Dedales

®Vincent Muteau

A l’affiche entre autres : White Dog sur la question du racisme, Europe Connexion sur la capitalisme ou encore une mise en lumière de la soif d’utopie dans la Bataille d’Eskanbar.

Le festival Dédale(s)

Du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018

Tangram – Scène nationale d’Évreux-Louviers

Share