New Deal 2020 – Une édition 100% numérique

New Deal 2020 – Une édition 100% numérique
22 oct. 2020

Au vu des actualités liées à la crise sanitaire et de l’impossibilité d’organiser une rencontre en présentiel, New Deal revoit son format et propose une journée complète de conférences et d’échanges en numérique.

Le 16 novembre prochain, à partir de 10h, équipes artistiques et programmateurs seront conviés à participer aux conférences et aux tables rondes dont les formats ont été, pour l’occasion, adaptés au contexte.

Un cycle de speed-meetings virtuel se tiendra également lors de cette édition, permettant ainsi aux professionnels du secteur des musiques du patrimoine et de création, de jazz et de musiques improvisées de présenter leurs projets. Ces speed-meetings se déploieront sur l’année au rythme d’un cycle par mois.

Aussi, il n’y a aucun engagement à continuer à participer à cette édition. Dès lors que la programmation sera stabilisée, un mail sera envoyé aux inscrits afin qu’ils confirment leur venue. Dans le cas contraire, les informations relatives au remboursement des accréditations seront transmises dans les jours suivants.

Share