New Deal – Edition 2020 reportée à l’automne.

New Deal – Edition 2020 reportée à l’automne.
04 mai 2020

Compte tenu des circonstances exceptionnelles générées par l’épidémie de Covid-19 et par l’annulation conséquente des concerts, spectacles et autres événements publics, la tenue des Journées professionnelles New Deal des 4 et 5 juin 2020 est impossible.

Dans la limite des décisions que sont amenées à prendre les autorités publiques, il semble néanmoins très important de conserver un temps pour la présentation des productions et projets en cours et favoriser les conditions de la reprise de l’activité artistique.

Dans cette perspective, l’équipe organisatrice travaille actuellement à un report de l’opération à l’automne 2020 afin de maintenir la possibilité de rencontres entre équipes artistiques et structures de diffusion et de production.

Nous reviendrons donc rapidement vers vous pour vous communiquer les nouvelles dates ainsi que toutes les informations pratiques et logistiques.

Image New Deal

Nous envisageons également le maintien le 4 juin d’une partie du programme des conférences initialement prévues. Ces tables rondes prendront la forme de vidéo-conférences ouvertes aux personnes inscrites et permettront de conserver un temps fort de réflexion du secteur musical suite à la crise provoquée par le Covid-19 et de contribuer à la reprise des activités du secteur.

D’un point de vue pratique, l’ensemble des inscriptions et délais de dépôt des projets sont suspendus jusqu’à l’établissement d’un nouveau calendrier opérationnel.

Les équipes artistiques qui étaient déjà inscrites seront prioritaires pour la nouvelle procédure d’inscription, et seront remboursées sur demande si elles ne souhaitent pas ou ne peuvent pas maintenir leur inscription à la date du report.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou demande d’information.

Dans l’espoir d’un retour rapide à la normale, prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe New Deal

Partenaires Newdeal
Share