Réseau 4 à 4
Réseau 4 à 4
accompagnement à la création et à la diffusion
Une nouvelle entente est née. Elle associe quatre scènes nationales des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie :
- La Scène nationale du Sud-Aquitain
- Le Parvis scène nationale Tarbes Pyrénées
- La Scène Nationale d’ALBI-Tarn
- L’empreinte, scène nationale Brive-Tulle
Leur ambition ? Produire et diffuser ensemble.
Mais pas seulement, puisqu’il s’agit également d’accompagner des compagnies expérimentées ayant besoin d’un soutien pour le développement de leur projet et de leur notoriété, auprès du réseau professionnel.
Chaque saison, deux projets de création sont soutenus : l’un d’une compagnie de Nouvelle-Aquitaine et l’autre d’Occitanie.
4 à 4 fait œuvre commune pour soutenir les équipes artistiques de nos régions et résister à un contexte économique qui fragilise la création contemporaine et l’activité des compagnies.
Cette collaboration est soutenue par les agences régionales Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine (OARA) et L’Agence Unique, Occitanie Culture.